Modern Army Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

presentation defcon5 france

Aller en bas

presentation defcon5 france Empty presentation defcon5 france

Message  thierry defcon5 Mer 24 Juil - 10:14

Bonjour à tous,
Je me présente : Thierry, je fais partie de l’équipe DEFCON 5 France, qui vends des fournitures textiles de combat (armée Italienne, armée Française) sur le site www.s-s-tactical.com.
Nous proposons des produits de qualité, testé en situation réelle, opérations militaires entre autre, mais également par de nombreuses teams d’airsoft et de paintball.
Si vous êtes intéressés par nos équipements je peux vous proposer un partenariat, afin que vous puissiez profiter d’avantages spéciaux, (réductions de prix , -10 %) et bien d’autres encore.
Le magazine invisible de juillet aout a écrit un très bon article sur notre dernière nouveauté : la tenue sniper, avec de très bonnes photos, vous pouvez également en découvrir plus sur notre site www.s-s-tactical.com.
N’hésitez pas à me contacter sur ma boite mail pour de plus amples renseignements ou directement à la boutique au 05/62/93/36/87 de 9h à 13h et de 14h à 18h du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h
Vous souhaitant à tous une très bonne journée,
Thierry, DEFCON 5 France
www.s-s-tactical.com
E-mail : magdefcon5france@orange.fr

thierry defcon5

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 54
Localisation : rabastens de bigorre 65

http://www.s-s-tactical.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum