Modern Army Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de NOX

2 participants

Aller en bas

Présentation de NOX Empty Présentation de NOX

Message  NOX Jeu 1 Sep - 12:56

Bonjour à tous, après avoir lu les règlements..

Je me présente: Pierre-Yves, j'ai 27 ans et je pratique l'airsoft depuis quelques années avec mon petit frère et mon meilleur ami.

En effet, nous avons débuté avec des répliques assez "simples", et nous faisions beaucoup de parties dans notre jardin étant jeunes. Nous avions laissé de coté le airsoft par manque de terrain praticables. Depuis peu, nous avons fait l'acquisition de répliques plus intéressantes pour pouvoir s'amuser un peu plus (nous sommes venus une seule fois sur le terrain de Brie, accompagnés d'Arnaud). C'est lui qui nous avait donné l'envie de nous procurer de nouvelles répliques.

Mon équipement :
- Fusil d'assaut M4 (1,7 joules, 1 seul chargeur, accompagné d'un eotech 552 holographique)
- Masque de protection (Bollé tactical X500)
- Cagoule 3 trous noire

Pour le reste, nous faisons avec les moyens de bord (pas de système de communication, pas de jacket)
Nous pouvons avoir des chaussures semi montantes renforcées (randonnée), des pantalons renforcés (plusieurs couches sont utiles parfois), utiliser des casques de roller (la tête reste protégée et on respire plutot bien dessous), nous fabriquer un camouflage adapté avec les moyen du bord (et oui on aime la débrouille et on a quelques idées de camo amovibles pour nos répliques, même si avoir un uniforme complet et identique à son team c'est quand même la classe)