Modern Army Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de NOX

2 participants

Aller en bas

Présentation de NOX Empty Présentation de NOX

Message  NOX Jeu 1 Sep - 12:56

Bonjour à tous, après avoir lu les règlements..

Je me présente: Pierre-Yves, j'ai 27 ans et je pratique l'airsoft depuis quelques années avec mon petit frère et mon meilleur ami.

En effet, nous avons débuté avec des répliques assez "simples", et nous faisions beaucoup de parties dans notre jardin étant jeunes. Nous avions laissé de coté le airsoft par manque de terrain praticables. Depuis peu, nous avons fait l'acquisition de répliques plus intéressantes pour pouvoir s'amuser un peu plus (nous sommes venus une seule fois sur le terrain de Brie, accompagnés d'Arnaud). C'est lui qui nous avait donné l'envie de nous procurer de nouvelles répliques.

Mon équipement :
- Fusil d'assaut M4 (1,7 joules, 1 seul chargeur, accompagné d'un eotech 552 holographique)
- Masque de protection (Bollé tactical X500)
- Cagoule 3 trous noire

Pour le reste, nous faisons avec les moyens de bord (pas de système de communication, pas de jacket)
Nous pouvons avoir des chaussures semi montantes renforcées (randonnée), des pantalons renforcés (plusieurs couches sont utiles parfois), utiliser des casques de roller (la tête reste protégée et on respire plutot bien dessous), nous fabriquer un camouflage adapté avec les moyen du bord (et oui on aime la débrouille et on a quelques idées de camo amovibles pour nos répliques, même si avoir un uniforme complet et identique à son team c'est quand même la classe)
Nous ne sommes pas maniacs, mais nous prenons toujours soin de notre modeste matériel et de celui des autres joueurs pour qu'il vieillisse dans le meilleur état possible (on ne jette pas les chargeurs, les fusils à même le sol, on évite de rayer etc..)

Mes disponibilités sont variables, mais plutôt le weekend et lorsqu'il ne fait pas trop chaud, sinon on dégouline on étouffe sous l'équipement Laughing

PS : comme beaucoup certainement, j'ai une passion pour le gaming et les FPS (ravenshield, BF, cod.....) je suis administrateur du forum rsr.e-mengine.com même si je joue moins depuis quelques temps. Je pratique le roller (rando sur paris), la pêche aux leurres, le bodyboard, le karting parfois
NOX
NOX

Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de NOX Empty Re: Présentation de NOX

Message  Google Jeu 1 Sep - 22:45

jolie présentation
a bientot sur un terrain
Google
Google

Messages : 529
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de NOX Empty Re: Présentation de NOX

Message  NOX Dim 4 Sep - 7:44

Wink
NOX
NOX

Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de NOX Empty Re: Présentation de NOX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum