Modern Army Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Toc toc toc y'a quelqu'un?

2 participants

Aller en bas

Toc toc toc y'a quelqu'un? Empty Toc toc toc y'a quelqu'un?

Message  Urbanpsyco Dim 23 Mar - 10:50

Salut tout le monde. Alors c'est parti pour une présentation écrite sur iPad. Ça va être laborieux.....

Alors moi c'est Kevin. Pseudo Urbanpsyco. J'ai 29 ans. Et pas envie de passer le cap de la trentaine lol. J'habite sur Pontault Combault depuis quelque mois maintenant.
Alors je pratique l'airsoft depuis l'année dernière. Je joue régulièrement avec une équipe mais j'adhère de moins en moins à leur philosophie. Ils n'ont pas de structure officielle et de terrain perso ce qui donne des parties sauvages. Ce que je n'aime pas trop... J'ai envi d'essayer autre chose qui me correspondrais mieux pour profiter au mieux de notre petit loisir adoré.
Sinon je n'ai pas beaucoup de tenue différente. A vrai dire seulement une seule. Juste un pantalon camo woodland. J'aime bien le style mercenaire donc le haut se tient à un haut noir. Avec veste tactique noir.
Alors j'ai pas beaucoup de tenues.... Mais j'ai de la réplique!!!!  cheers 
Mes bébés sont. Un M4 tout d'origine niveau interne. Tant que ça casse pas je change pas lol même si je dois avoué que un hop Up plus stable lui ferai le plus grand bien. En revanche j'ai changer son garde main plastique pour un Ris et évidement changement de la visée par un red dot.
Ensuit j'ai un M92fs military chrome de chez marui.
Un desert warior 4.3 aussi de chez marui. A mes yeux ma plus belle réplique  I love you 
Un fusil à pompe franchi sas12 3 burst le modèle shorty. Marque Asg
Et pour finir mon nouveau joujou tout neuf de vendredi. Un Mp9 a3 GBB fabricant KWA. Qu'il me tarde de tester sur un terrain.
Ha oui j'ai aussi un spring que j'ai gardé de ma jeunesse lol
Voilà pour les répliques. Sinon pour la pratique de l'airsoft j'ai fait beaucoup de CQB. Même un peu trop un peu de verdure ça me ferai du bien.  sunny 
Sinon pour finir je suis très fairplay. Ma philosophie pour les touches. Quand y'a un doute. Et ba y'a pas de doute je suis OUT. Si je pense avoir été toucher je sors. Il est clair qu'il est plus plausible que ce soit un sniper qui m'ai toucher plutôt qu'une guêpe qui m'ai mis un coup de tête.
Bon je pense avoir presque tout dit.  confused 
J'en oubli c'est sur mais bon si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir. bounce 
Voilà ma petite présentation.
Au plaisir de vous rencontrez prochainement  Cool

Urbanpsyco

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc y'a quelqu'un? Empty Re: Toc toc toc y'a quelqu'un?

Message  Rastaf Jeu 7 Aoû - 11:34

bienvenue a toi sur notre forum
Rastaf
Rastaf

Messages : 172
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 32
Localisation : saint mandé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum