Modern Army Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation.

3 participants

Aller en bas

Présentation. Empty Présentation.

Message  Cofee Jeu 4 Aoû - 22:20

Bonjours a tous,

Sous le surnom de Cofee se cache Adrian, 21 ans et j'habite sur fontenay sous bois.

Après avoir écumé et retourné les Call Of... Battle... et MOD sur consoles et Pc, j'ai réçament decidé de passer au niveau superieur avec la pratique de l'airsoft en team. Longtemps j'ai pratiqué le tir à la carabine à plomb (la fameuse Diana pour les connaisseurs ^^), et voila que depuis quelque temps la passion de l'airsoft me ronge les tripes... Mais gardont unpeu d'histoire pour plus tard ^^).

En terme d'équipement je possède quelques armes :

Un petit SA1G histoire de shooter pénard sous un tas de feuille,

Un Dan Weson canon 6" pour de la dissuasion au corps à corps (je prefere evite de tirer a courte porter avec, le temps d'attendre un colt 1911 qui doit arriver sous peu).

Et le petit qui est arivé aujourd'huis, Un STEYR AUG A2 (histoire de courir sous une pluie de bille, quoi que me faire canarder comme un lapin sa ne me tente pas vraiment ^^).

Je possède des lunettes de protection et un gillet tachtique, mais pas encore de tenue de camouflage (je regarde les tenues et les prix qui vont avec.) (PS si vous avez des conseils ou des endroits ou je peut trouver des tenues et un fillet pour faire du shoot avec le SA1G).

Bref voila une petite présentation sur moi qui selon moi à l'air plutot fun ^^), et sinon en fonction de l'heure, passé une bonne journée ou soiré ^^).

(Ps si vous avez des conseils sur l'équipement, les reglages d'armes, les bonnes boutiques etc, je suis preneurs ^^)

Cofee

Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message  Oni Ven 5 Aoû - 7:49

bienvenu a toi si tu un bn shopp pour ts ce qui est accessoir tu va a tactical esuipement tt la se sape la ba tu sera pas decu en tt ka jspr a biento pour un echange de billes
Oni
Oni

Messages : 347
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : La Queue en Brie

http://facebook(modern army) ou maxencesco@gmail.con

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message  Google Sam 6 Aoû - 11:27

salut a toi
comme te l'a dit notre président tactical equipement est un très bon shop
en espérant te rencontrer bientôt
Google
Google

Messages : 529
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message  Cofee Sam 6 Aoû - 16:30

Merci pour l'adresse de tactical Equipement car ils font de superbe matos et a des prix resonables.

J'ai enfin ( d'apres moi un mini de matos pour commencer ) ma paire de gant, lunette de protection, gillet tactique (swiss Arms) et une poche a eau en cas de soucis et bien sur mon AEG et Back Up pour du CaC.

J'ai hate de venir essayer mon petit équipement en votre compagnie et à lui trouvé des defauts pour l'ameliorer.

Et j'aurai une question, Un revolver Dan Wesson Canon 6" a 1.9Joule avec des billes à 0.30Gramme sa fait combien en Fps, pour savoir si dans certaines parties, je pourrai m'en servire (envi de la faire à la Clint Eastwood dans l' Inspecteur Harry xD).

Sinon Bonne journée A Tous..

Cofee

Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message  Oni Dim 7 Aoû - 11:54

Oni a écrit:bienvenu a toi si tu veux un bn shop pour ts ce qui est accessoir tu va a tactical equipement tt l'equipe la se sape la ba tu sera pas decu en tt ka jspr a biento pour un echange de billes
Oni
Oni

Messages : 347
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : La Queue en Brie

http://facebook(modern army) ou maxencesco@gmail.con

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message  Oni Dim 7 Aoû - 12:14

Oni a écrit:
Oni a écrit:bienvenu a toi si tu veux un bn shop pour ts ce qui est accessoir tu va a tactical equipement tt l'equipe se sape la ba tu sera pas decu en tt ka jspr a biento pour un echange de billes
Oni
Oni

Messages : 347
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : La Queue en Brie

http://facebook(modern army) ou maxencesco@gmail.con

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum