Modern Army Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de BAKTOX (ex CPT_BRAVO) depuis le profil de SPARX

4 participants

Aller en bas

Présentation de BAKTOX (ex CPT_BRAVO) depuis le profil de SPARX Empty Présentation de BAKTOX (ex CPT_BRAVO) depuis le profil de SPARX

Message  SPARX Jeu 29 Sep - 20:53

Salut, mon pseudo c'est BAKTOX, que j'ai changé pour intégrer ModernArmy.

Je pratique l'airsoft depuis quelques années suite à mon goût pour les FPS sur Xbox 360 (Call of, Medal of Honor, Gears of War, etc...) en particulier avec mon père (SPARX) et un Copain (Lasilix auparavant, mais il va sans doute changer de pseudo) pirat

Je suis équipé niveau tenue en Camo CE, j'ai un Beretta M92 FS, on me prête souvent une M4, un Famas, un G36 ... j'avoue que la Kalache me branche moins. J'ai un masque de paint ball ou des lunettes polycarb' + avec cagoule suivant le cas (et la chaleur) et un gilet tactique (voir un casque s'il y a trop de Highlanders Sad ;

j'aime les jeux plutôt soutenus (certainement adopté dans mon activité de jeune recrue Sapeur Pompier) mais je sais m'adapter au terrain et aux joueurs;

J'attends de vous rencontrer, et voir d'autres personnes qui partagent cette activité, pour m'éclater, pour jouer avec mon pater et son pote.
A bientôt sur le terrain.. si vous nous donnez un lieu de RV !!! Question

SPARX

Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BAKTOX (ex CPT_BRAVO) depuis le profil de SPARX Empty Re: Présentation de BAKTOX (ex CPT_BRAVO) depuis le profil de SPARX

Message  Google Ven 30 Sep - 10:36

Bienvenue a toi
T'inquiètes pas je te donnerais le lieu lundi
Google
Google

Messages : 529
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BAKTOX (ex CPT_BRAVO) depuis le profil de SPARX Empty lu

Message  Rastaf Ven 30 Sep - 13:48

bienvenue a toi, a bientot pour un echange de billes !
Rastaf
Rastaf

Messages : 172
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 32
Localisation : saint mandé

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BAKTOX (ex CPT_BRAVO) depuis le profil de SPARX Empty Re: Présentation de BAKTOX (ex CPT_BRAVO) depuis le profil de SPARX

Message  Oni Sam 1 Oct - 10:58

bienvenu a toi
Oni
Oni

Messages : 347
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : La Queue en Brie

http://facebook(modern army) ou maxencesco@gmail.con

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BAKTOX (ex CPT_BRAVO) depuis le profil de SPARX Empty Re: Présentation de BAKTOX (ex CPT_BRAVO) depuis le profil de SPARX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum